Team-AKs$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-AKs$

Team Aks$, BIEN PLUS QU'UNE TEAM, UNE FAMILLE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement :MkD_MiNaTo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiNaTo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :MkD_MiNaTo   Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:22

Prénom :Florian
Age :19
Région :Languedoc-Roussillon (34)
Id PSN :MkD_MiNaTo

Avez vous possédé des autres Call of Duty, si oui, lesquels :Mw1,Mw2 et Black Ops
Quel est votre style de jeu :Rusheur de base à la mitraillette mais je gère aussi bien le fusil d'assaut pour camper
Nombre d'heure jouée :Je ne les compte plus en heure mais plutôt en jours si je calculer pour tout mes comptes je dois bien atteindre 1mois de jeu online sur Mw3
Ratio d'élimination :2.05
Série d'élimination :18
Ratio victoire : 3 de ratio mais ce la m'arrive de déco reco lorsque je suis seul online et que je tombe sur une partie presque deja terminée
Mode de jeu favori :RetD Norm HC à la base j'étais un joueur HC mais je me suis converti au normal vu que c'était plus facile de frager sans mourir online
Armes favorites:MP7,ACR,M4A1,PP90 et L118A


Définissez votre expérience de jeu (tout COD confondu) :Début sur Mw1 gros noob 3 kills RetD j'étais content,j'ai progressé au fur et à mesure des COD pour en arriver à mon niveau de jeu,c'est Mw2 qui m'as permis de prendre mon envol en RetD HC et d'acquérir mon niveau
A quels moments de la semaine vous connectez-vous :Du Mardi soir 17h à Mercredi Soir 23h et du Vendredi soir 17h à Dimanche soir 19h mais d'ici 2 semaines je partirai chez mon père 1semaine sur2 et chez lui je pourrais être la sur la PS3 toute la semaine pour mon plus grand bonheur =)
Avez-vous un micro / casque :Oui juste un micro mais je compte acheter 1 casque pour mon anniv le 3 juin


Avez-vous déjà été dans une team sur COD / si oui lesquel ? :Je prendrais juste les teams de MW3 qui sont FFI ou j'ai passé 1mois et demi (RetD norm) et MkD ou je suis resté qu'un mois à cause de voyageurs qui sont partis dans d'autres teams et mon postulat chez les ADN3 ou j'ai été refusé,tant mieux pour vous =p

Quelles sont vos motivations :La Motivation de rentrer dans une team ou je vais pouvoir me sentir à ma place et ou je connais quelques personnes donc plus facile d'établir le contact et montrer mon niveau de jeu pour ceux qui voudront le reconnaître ainsi que des liens dans la team qui perdureront au fil des années si je suis pris bien évidemment
Comment avez vous connu la team AKs$ :En jouant contre vous parmi ma période de test chez les ADN3
Si vous intégrez la team, comptez vous venir souvent sur le forum :Oui déjà les 2fois minimums par semaine xD

Qu'avez vous de plus que les autres :Le petit plus qui fera que je serai choisi,ma bonne attitude de joueur sérieux en tant que geek et fièr de l'être et ma capacité d'analyse de jeu et mes réflexes qui apporteront du soutien aux AKs$,je suis d'autant plus déterminé à vouloir être AKs$ du fait que l'on a deja jouer ensemble et/ou contre pendant des petits trainings amicaux avec les ADN3 et aussi garder le contact avec eux
Revenir en haut Aller en bas
guins15
Admin
guins15


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MkD_MiNaTo   Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:01

slt minato tu va surement rentre en période de test essaie de gommer les details que te reprocher les adn est ca va bien ce passer..............
Revenir en haut Aller en bas
https://team-akss.forumgaming.fr
MiNaTo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MkD_MiNaTo   Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:10

Oui ne t'inquiète pas pour sa.Personnellement j'avais déjà essayé de corriger le tir mais cela n'a pas été suffisant.Je continuerai sur cette lancée en esperant que cela suffise.
Revenir en haut Aller en bas
guins15
Admin
guins15


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MkD_MiNaTo   Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:34

joueur de bon niveau qui a su corriger le tir cependant ne te relache pas de ces effort bienvenue a toi MINATO
Revenir en haut Aller en bas
https://team-akss.forumgaming.fr
MiNaTo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MkD_MiNaTo   Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:02

Content d'être parmi vous et tant pis pour les ADN3 qui ont pas su voir que j'aurais pu être un + pour eux et tant mieux pour nous désormais pirat
Revenir en haut Aller en bas
guins15
Admin
guins15


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MkD_MiNaTo   Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Icon_minitime1Mar 8 Mai - 11:17

COMME TU DIT LE SOULÈVEMENT DES AKs$ COMMENCE....
AIE AIE AIE
Revenir en haut Aller en bas
https://team-akss.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MkD_MiNaTo   Demande de recrutement :MkD_MiNaTo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :MkD_MiNaTo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-AKs$ :: GENERAL :: DEMANDE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: