Team-AKs$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-AKs$

Team Aks$, BIEN PLUS QU'UNE TEAM, UNE FAMILLE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 dd fais sa demande de recrutement attention ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dd161288




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2012

dd fais sa demande de recrutement attention ^^ Empty
MessageSujet: dd fais sa demande de recrutement attention ^^   dd fais sa demande de recrutement attention ^^ Icon_minitime1Mar 11 Déc - 1:17

Prénom :David
Age :24ans
Région :Maine et Loire : Angers
Id PSN : dd161288

Avez vous possédé des autres Call of Duty, si oui, lesquels : cod4 cod5 Mw2 BO MW3 BO II
Quel est votre style de jeu :
Nombre d'heure jouée : 2J 11h
Ratio d'élimination : 1.52
Série d'élimination : 26
Ratio victoire :1.38
Mode de jeu favori :RD
Armes favorites:MP7 M27 MSMC


Définissez votre expérience de jeu (tout COD confondu) : je pense avoir un bon niveau mais jai besoin de le perfectionner en jouant plus en compétition
A quels moments de la semaine vous connectez-vous : le soir à partir de 20h30 ensuite je suis en congé Mardi et Vendredi
Avez-vous un micro / casque : Casque Ax Pro


Avez-vous déjà été dans une team sur COD / si oui lesquel ? : SofP sur BO LmD et FsG sur Mw3

Quelles sont vos motivations : faire de la compétition et m ameilliorer mon niveau de jeu
Comment avez vous connu la team AKs$ : Via les ADN3
Si vous intégrez la team, comptez vous venir souvent sur le forum : tout les jours

Qu'avez vous de plus que les autres : de l humour ...
Revenir en haut Aller en bas
AKsS-Sino




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2012

dd fais sa demande de recrutement attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: dd fais sa demande de recrutement attention ^^   dd fais sa demande de recrutement attention ^^ Icon_minitime1Mar 11 Déc - 15:54

Hum pourquoi pas jouer sympa j'attend de voir ce que tu vaux en match (ton niveaux de jeu si tu peux gérée un 1v4 si tu parle beaucoup en match si tu ecoute la pos que l'on te fixe et si tu sais bougeais quand cela et nessacaire et le + important jouer l'objectif et non les kill ) et Que penses tu de l'exploitation des mamouths par les lynx cyclopes au cours de la célèbre bataille des Peina Lthi ?
Revenir en haut Aller en bas
AKsS-Sino




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2012

dd fais sa demande de recrutement attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: dd fais sa demande de recrutement attention ^^   dd fais sa demande de recrutement attention ^^ Icon_minitime1Mar 11 Déc - 15:57

A vrai dire,l'exploitation des mamouths par les linx cyclopes fut l'un de mes plus grand moment de l'humanité !!
En effet, cela dure d'avant la préhistoire mais comment oublier ce fait marquant.. ?
C'est un sujet extrèmement délicat et important ! Oublier ça ? tout simplement impossible !
Les moyens de torture utilisés par les linx furent d'une rare violence... Le tordage ( je sais ca existe pas ^^) de trompe est d'une extreme douleur ! Et que dire de trouage de cornes...
Au final, la Guerre des Peina Lthi fut la bataille la plus mémorable tels le courage et la résistance des Mamouths furent grands !
Inutile de le rappeller, les Mamouths utilisèrent des balh'on pour détrôner le tres célébre Linx Cyclopus Grandus !
Cette bataille aura donc été scellé sur une victoire plus qu'exemplaire de l'ancêtre de l'éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dd fais sa demande de recrutement attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: dd fais sa demande de recrutement attention ^^   dd fais sa demande de recrutement attention ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dd fais sa demande de recrutement attention ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT DE LeGenDaiR___
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement De H4Z3UR_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-AKs$ :: GENERAL :: DEMANDE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: