Team-AKs$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-AKs$

Team Aks$, BIEN PLUS QU'UNE TEAM, UNE FAMILLE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sino postule pour etre co leader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AKsS-Sino




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2012

Sino postule pour etre co leader Empty
MessageSujet: Sino postule pour etre co leader   Sino postule pour etre co leader Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 10:49

Bonjour à vous la team ayant eu l'experience de géré une team en temps que leader je postule sur notre forum pour avoir votre avis ferais je un bon co leader? ai je les qualiter necesaire .

Je tiens a vous dire que niveaux strat fofo site je me debrouille je sais gérée une equipe quand le leader n'est pas la ou ne s'en sort pas trop tout seul je sais mettre au point des strategies et etre ferme dans mes decision bien entendu les decision ce prenne avec l'equipe entiere mais si je decide de postuler c'est pour aider boss à reprendre pied et remonté au niveaux qui nous est du de drois , si je suis pris j'organiserais chaque semaine au moin 1h de strats il faut que l'on participe au odc que toute la team soie inscrit sur les sites de competition que tout les monde soie un minimum actif sur les fofo et que la bonne humeur reigne ne jamais baisser les bras quand on perd! tout est possible temps que 8 n'est pas atteint je vous laisse jugée par vous meme si j'ai les qualité necesaire d'un bon co lead a plush mes amours :')
Revenir en haut Aller en bas
ParadoXe




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012

Sino postule pour etre co leader Empty
MessageSujet: Re: Sino postule pour etre co leader   Sino postule pour etre co leader Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 11:14

Moi je suis pour , sachant que Max n'est plus du tout co.. Donc je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
AKsS-Sino




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2012

Sino postule pour etre co leader Empty
MessageSujet: Re: Sino postule pour etre co leader   Sino postule pour etre co leader Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 12:10

Merci mon ti ranked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sino postule pour etre co leader Empty
MessageSujet: Re: Sino postule pour etre co leader   Sino postule pour etre co leader Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sino postule pour etre co leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le match de vendredi
»  site pour les matchs et diff tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-AKs$ :: 3'EME MI TEMPS :: ESPACE JOUEUR-
Sauter vers: