Armes Principal:
Fusil D'Assaut Autorisé. (Type 95 une par équipe)
Mitraillettes Autorisé.
Fusil-Mitrailleurs Interdit.
Fusil De Précision Interdit SauF L118A et MSR (1 snip par team)
Fusil A Pompe Interdit.
Bouclier Antiémeute Interdit.
Arme Secondaire:
Pistolets-Mitraileurs Interdit.
Armes De Poing Autorisé. ( sans accessoire)
Lanceurs Interdit.
Compétences:
uniquement RECUL et IMPACT
Accessoires:
Interdit: Lance-Grenades, Lunette ACOG, Capteur Cardiaque, Fusil a Pompe, Thermique, Tir Rapide, Lunette HAMR(à voir), Akimbo, Couteau Tactique.
Le Reste es Autorisé.
Mortel:
Seulement la Grenade Fragmentation Autorisé.
Tactique:
Seulement la Grenade Flash et la Grenade Fumigène Autorisé.
Atout 1:
Interdit: Reconnaissance, Indétectable.
Autorisé: Tour de Passe-Passe, Condition Extrêmes.
Atout 2:
Interdit: Bouclier Anti-Explosion, Détermination, Surarmement. assassin(inutile)
Autorisé: Bonne Gâchette,
Atout 3:
Interdit: Tireur D'Elite, Rapport.
Autorisé: Traqueur, Visée Solide, Silence de Mort.
Equipement de Combat:
Aucun. Tous es Interdit. Pas de Série de Victime.
Série de Morts:
Obligatoire Dopage.