Team-AKs$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-AKs$

Team Aks$, BIEN PLUS QU'UNE TEAM, UNE FAMILLE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inflache

inflache


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion ! Empty
MessageSujet: Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion !   Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion ! Icon_minitime1Sam 12 Mai - 23:19

Hello a tousse, petit probleme donc ma premier play qui a lacher il y a 1 semaine et demi au nivaux du lecteur disce, Ma 2 éme play a lacher aussi au méme nivaux Mad Mad Mad donc nivaux conection sa depen de met desition met au plut tard je ne pourer pas joue 1 mois.

alors j'ai besoin de l'avie de tout le monde :

-soi je repart ma premier play que je n'est pas etriper (car la 2 éme je lui et fai une operation chirugicale qui maleuresement c mal derouler) Suspect

-soi je répart ma 2 éme play met coment je ne c pas jocolor

- soit avec ma paye d'aprentissage de 360€ je rachete une play le 5 juin elephant

mercii de vau avie bounce
Revenir en haut Aller en bas
guins15
Admin
guins15


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37

Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion !   Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion ! Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:17

revent t deux play et quelque jeux et rachete une play
Revenir en haut Aller en bas
https://team-akss.forumgaming.fr
inflache

inflache


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion !   Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion ! Icon_minitime1Dim 13 Mai - 16:29

mwa je veut bien met comment g une play en piece detacher et lautre ou le lecteur disc ne marche plus, pui le la vend ou ?? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nemera




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37
Localisation : Mios

Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion !   Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion ! Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 8:05

Et avec les deux tu peux pas en faire une, t'as pas un pote qui s'y connait et qui pourrait te le faire pour pas trop cher ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion !   Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet iNPORTANT au nivaux de met futur conexion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-AKs$ :: 3'EME MI TEMPS :: DIVERTISSEMENT-
Sauter vers: